Trouver l’emplacement idéal pour ses écrans d’affichage dynamique, tâche hautement complexe et fastidieuse tant il y a de paramètres à prendre en compte (audience cible, contraintes techniques, lumière, contenus…), s’avère être une mission impossible quand les objectifs du projet ne sont pas clairs. C’est pourtant une étape stratégique, de part le caractère relativement permanent que revêt l’installation d’un écran, les efforts, l’argent et le temps investis. Ainsi, se poser les bonnes questions pour bien positionner ses écrans est crucial, de même que d’éviter les erreurs d’emplacement. Dans l’étude de vos lieux potentiels, et l’analyse de vos emplacements, voici quelques conseils pour vous aider à dénicher le «perfect spot» !

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Identifier la position idéale pour un écran d’affichage dynamique permet de booster efficacement l’impact des messages diffusés, notamment lorsque cet emplacement est corrélé avec l’audience cible et la stratégie de contenu. En revanche, mal positionner des écrans peut, bien plus facilement, véhiculer une mauvaise image de la marque, ne conférer que très peu d’impact aux messages diffusés et, évidemment, gâcher les efforts, le temps et l’argent investis dans un projet de communication sur écran. Après vous être posé les bonnes questions quand au choix de l’emplacement de vos écrans d’affichage dynamique, éviter les zones préjudiciables s’impose donc comme une nécessité.

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Communiquer le bon message, au bon endroit, au bon moment, tel est la problématique des responsables de communication d’aujourd’hui. Communiquer est devenu un art dont certains sont passés maitre ! Chez Media Display, nous n’avons pas la prétention de vous apprendre les secrets d’un buzz ... non, juste de vous informer sur comment communiquer mieux, et surtout facilement.

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